Flys, affiche et autre plaquette : la campagne de com El Imposible 2015 continue

La campagne de com pour El Imposible 2015 est en route. Nous avons cherché à développer une stratégie de com suffisamment efficace pour être à la hauteur de la somme que nous allons demander sur la plateforme fr.ulule.com. C’est pourquoi, demain vendredi  5 décembre, nous allons tenir un stand lors d’un concert au bar culturel Ôbohem. Nous allons aussi en profiter pour poser des affiches et laisser quelques tracts dans des lieux stratégiques. Nous ne chercherons surtout pas à inonder l’espace public de nos paperasses. Le but n’est pas de les retrouver par terre à la sortie du métro… D’autres s’en chargent déjà bien trop. Il nous a donc fallu éditer quelques support de communication. Comme nous sommes une asso, il a été tout naturel d’effectuer un travail collaboratif :

  • Notre cher président Ming, s’est chargé de faire un flyer en noir et blanc sous un format carte postale.

flyer-Ming N&S El Imposible2015   Cliquer sur le flyer pour l’agrandir

  •  Claire, une de nos membres actifs, graphiste à ses heures, nous a fait cette magnifique affiche qui fera aussi office de flyer en couleur.

Image Fly affiche N&S Claire El Imposible2015  Cliquer sur l’affiche pour l’agrandir

  • Marion de l’association partenaire Tout Là-Haut, qui nous a aidé pour faire une jolie plaquette que nous vous révélerons très prochainement… Mais patience, Suspens! Tintintin!

Un grand merci aux adhérents et à toutes celles et ceux qui nous ont aidé par leur critique constructive.  C’est grâce à tout ce soutien que El Imposible 2015 n’est pas imposible!

Téléchargement en pdf : Le flyer de Ming 

                                                        L’affiche de Claire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *