Compte-rendu du concert du 5 décembre

Le concert du vendredi 5 décembre s’est dans l’ensemble bien déroulé, même si tout ne s’est pas passé comme prévu. Nous n’avons pas pu installer de stand, mais nous avons tout de même pu faire un peu de pub pour le projet. Avec Ming, le président de Nature et Solidarité, nous sommes passés dans la salle à la recherche de personnes avec qui converser du projet et faire connaître notre association. Bertrand, le botaniste d’Insectes du Monde était aussi présent à cette soirée.
Merci au groupe Ojala Toulouse et à Jérémie qui nous offert cet espace. Félicitations bien sûr a nuestro Señor Presidente, alias Ming Chau, qui en plus de participer à la com nous a gratifié d’une jolie prestation en duo avec Jérémie de Critical Sound System.

J’ai joué lé rôle de photographe lors de cette soirée. Le résultat n’est pas très probant. Je m’en sors décidément mieux avec les singes ou les tortues marines qu’en prenant des photos de musiciens qui ne cessent de s’activer sous les projecteurs. Vous excuserez donc la piètre qualité de mes clichés. Je ferai mieux la prochaine fois!

   Ejercito libertador mundia    P1150147

Ojala Toulouse

  P1150155    P1150194

Le public au rendez-vous

  P1150169   P1150196

El Señor Presidente (photo de gauche) et Jérémie en action

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *